Les dames à l'honneur au TC Rives

Les dames à l'honneur au TC Rives
Le tennis féminin est toujours le bienvenu au Tennis Club de Rives. Selon une tradition désormais bien établie, notre club a organisé un Tournoi Multi Chances réservé aux joueuses de 3e série samedi 25 mai.
Quatre tenniswomen classées 30 ont répondu à notre invitation ; et, même si le nombre d'inscrites n'a pas atteint nos espérances, le niveau de jeu et la convivialité manifestée toute la journée ont comblé organisateurs et participantes.
Merci à Florence, Anne, Lena et Camille (venue tout spécialement de Lyon, avec sa maman) pour leur esprit sportif et leur niveau de tennis pendant ce TMC.
Nous félicitons tout particulièrement Lena Szymaniak (AC Seyssinet Tennis) pour ses trois victoires dans la journée, qui lui valent de remporter notre TMC ! Toutes quatre ont laissé un rayon de soleil dans notre dernier week-end du mois de mai à Rives.