La fin d'un joli parcours pour notre équipe U12 niveau vert

La fin d'un joli parcours pour notre équipe U12 niveau vert

L'équipe U12 garçons niveau vert du Tennis Club de Rives disputait dimanche 12 mai son quart de finale de championnat par équipes Division 2. Les jeunes Rivois recevaient l'équipe du Gua sur notre complexe sportif du Levatel. Sacha (30/5) et Matis (40) se sont battus comme des lions, mais la rencontre s'est terminée par une défaite (1-2). Tous les deux, après leur défaite en simple, se sont remobilisés pour gagner le double et finir avec la victoire de l'honneur.
Tout le club les félicite pour leur parcours cette saison car ils ont gagné leur quatre rencontres de poules, en mars et avril, avant de perdre ce quart de finale. Tous deux, mordus de tennis, auront d'autres occasions dans le futur de s'éclater en compétition.
Bravo à l'équipe du Gua pour sa victoire. Et bonne chance à ses joueurs pour la suite de la compétition.