Championnats par équipes 2024 : c'est parti !

Championnats par équipes 2024 : c'est parti !

Une victoire et deux défaites ont sanctionné le premier week-end de compétition de nos équipes seniors pour ces Interclubs de printemps.

Le championnat Crédit Mutuel interclubs 2024 a pris son envol le week-end des 9 et 10 mars. En raison de la météo humide, toutes les rencontres n'ont pas pu avoir lieu.

Samedi, en Division 2 féminine, l'équipe dames recevait le Set Club salaisien et s'est incliné (2-3). Après des victoires en simples d'Alexandra et Christelle et des défaites d'Anne et Lucie, le sort de la rencontre s'est décidé au double décisif ; et la victoire est finalement revenue à Salaise-sur-Sanne.

Dimanche, nos courts à Rives étaient trempés par la pluie tombée pendant la nuit et n'ont pas permis aux équipes I (Division 3) et IV (Division 8) de jouer leur rencontre respective. C'est partie remise en avril.

En revanche, l'équipe II (Division 6) a pu jouer chez Echirolles VII, sur le magnifique Pablo-Picasso ; et là aussi, ça s'est joué au double décisif, après des victoires en simples d'Anthony et Thimoté et des défaites de Juan et Arnaud. La paire Arnaud/Anthony n'a pas réussi à gagner la partie (défaite 3-2).

L'honneur a été sauvé par l'équipe III, en Division 7, qui s'est imposé face à Charavines V, sur les courts couverts du Pin (4-1). Nathan, Maxence et Stéphane ont gagné leur simple, et la paire Lucas/Nathan a parachevé la victoire.

Rendez-vous samedi 16 et dimanche 17 mars pour la 2e journée.