Interclubs : Rives champion !

Interclubs : Rives champion !

Notre équipe III masculine est devenue championne de l'Isère en Division 7.

Non, ce n'est pas un poisson d'avril, du 1er du même mois. Ça s'est passé le dimanche 26 mai 2024 et cette date restera gravée dans l'histoire de notre club. L'équipe III du Tennis Club de Rives est devenue championne de l'Isère de Division 7 en remportant sa finale contre L'Isle d'Abeau V (2-3).
Face à une très bonne équipe lilôte, les affaires étaient pourtant mal engagées : 1-0, puis 2-1. Mais grâce à des victoires en trois sets de Clément et Tanguy, l'équipe du capitaine Stéphane a arraché le droit de disputer un double décisif. Double remporté avec la manière par la paire Tanguy-Clément, 6-2, 7-6.
Un immense bravo à toute la team "Roue de la fortune" pour ce parcours jusqu'au titre !! Raphaël, Maxence, Nathan, Clément et Tanguy, encadrés par Stéphane avec passion et dévouement.
Et un grand merci aux parents et supporters qui sont venus les encourager jusqu'à la victoire, en ce dernier dimanche de mai en pays berjallien. Plus que jamais, la victoire se construit et se partage en équipe !!!