Omnium 2024 : le palmarès

Omnium 2024 : le palmarès

Après quatre mois de compétition, étalée dans le temps et dans les clubs, notre Omnium 2024 a livré son verdict samedi 4 mai

Chaque année, le Tennis Club du Lac, le TC Renage, le TC Rives et le Tennis Saint-Cassien Réaumont La Murette unissent leurs efforts pour organiser un tournoi Omnium, destiné à leurs joueurs(ses) de 4e série et qualificatif pour les championnats de l'Isère individuels. En 2024, l'organisation revenait au TCRM.

Cet Omnium 2024 s'est terminé samedi 4 mai sur les courts de La Murette.

La finale dames a été remportée par Charline Paire (TC du Lac, 30/1), vainqueure de sa coéquipière de club Suzanne Bellil (TC du Lac, 30/1).

Et chez les hommes, la finale était 100% renagoise, avec la victoire finale d'Alexandre Bleys (30/1) sur Tristan Gallet (30/1).

Bravo aux lauréats et à tous les participants !

A noter que deux Rivois se sont hissés en demi-finales : Angélique Escande (30/3) dans le tableau féminin et Tanguy Jouin (30/1) dans le tableau masculin.

Merci à Marina Del Rey, la juge-arbitre du tournoi, pour l'organisation, aux petits oignons. Et rendez-vous en 2025... avec une organisation confiée au TC Rives.