La relève du TC Rives sur les Interclubs

Publié il y a 1 semaine par

La relève du TC Rives sur les Interclubs

Le Tennis Club de Rives aligne cette saison une équipe garçons dans le championnat U10 niveau orange de l'Isère. Louis (9 ans), Maël (9 ans), Gustave (8 ans) et Nassim (8 ans) ont découvert la compétition par équipes, samedi 4 mai, en disputant le 1er tour de leur championnat sur les courts du Tennis Club de Seyssins. Avec trois rencontres, face aux clubs de Sassenage, Le Grand-Lemps et Seyssins, où il fallait disputer disputer deux simples et un double. Chacun a tenu un rôle différent à chaque partie.
Le bilan sportif de la journée : deux victoires et une défaite. Mais surtout, beaucoup d'émotions vécues et partagées ensemble, des moments de joie ou de satisfactions, et aussi de tristesse et de déception parfois. Le tennis, quoi !
Rendez-vous désormais samedi 25 mai pour le 2e tour de leur championnat. Et merci aux éducateurs du TC Seyssins pour leur accueil et leur encadrement lors de cette journée.