Interclubs 2024 : une 2e journée 2024 ensoleillée pour le TC Rives

Interclubs 2024 : une 2e journée 2024 ensoleillée pour le TC Rives
La 2e journée du Championnat par équipes a eu lieu samedi 16 mars pour les dames et dimanche 17 mars 2024 pour les hommes, la météo ayant permis un bon déroulement des rencontres.
Résultats pour les dames ce samedi :
L'équipe 1 s'est inclinée logiquement à Roussillon 4-1, le niveau des joueuses étant déséquilibré... Prochaine rencontre : réception de Charavines le 23 mars.
Résultats pour les hommes ce dimanche :
L'équipe 1 s'est inclinée 4-1 à La Murette avec là aussi des adversaires mieux classés. Notons la très belle performance de Florent contre un 15/3 ! Prochaine rencontre : la réception de Ruy Montceau le 24 mars.
L'équipe 2 a gagné la rencontre à la réception de La Mure sur le score de 4-1 et prend la 2e place du classement ! Prochaine rencontre : la réception de Jarrie.
L'équipe 3 a gagné 3-2 à domicile contre Nivolas-Vermelle après avoir été menée 0-2. La remontée et le double décisif l'ont conduite à la victoire et à la 1e place du classement ! Prochaine rencontre à Ruy-Montceau.
L'équipe 4 s'est imposée 4-1 à Saint-Hilaire-du-Rosier sur des terrains en terre battue, la classe ! La prochaine rencontre aura lieu à Saint-Siméon-de-Bressieux.
Rendez-vous le week-end prochain pour la 3e journée.

Photos associées : 2e journée des Interclubs 2024