Interclubs 2024 : les dames du TC Rives enfin lancées !

Interclubs 2024 : les dames du TC Rives enfin lancées !
La 4e journée des championnats par équipes a eu lieu samedi 30 mars pour les dames et dimanche 31 mars 2024 pour les hommes.

Résultats pour les dames ce samedi :
L'équipe 1 s'est imposée à Vienne 3-2. Après être menées 2-0, elles sont brillamment remontées pour s'imposer 3-2 à la suite du double décisif (avec super tie-break !) Bravo les filles pour cette première victoire dans ce championnat 2024 !
Prochaine rencontre : la réception de Heyrieux le 6 avril.

Résultats pour les hommes ce dimanche :
L'équipe 1 s'est inclinée 3-2 à Charavines avec des adversaires globalement mieux classés. Notons encore une fois la très belle performance de notre président contre un 15/4 !
Prochaine rencontre : la réception de notre voisin Moirans le 7 avril.
L'équipe 2 s'est inclinée 4-1 à Pont-de-Claix.
Prochaine rencontre : la réception de Monestier de Clermont.
L'équipe 3 a gagné 4-1 à domicile contre Les Balmes Dauphinoises. Elle reste en tête du classement à une journée de la fin !
Prochaine rencontre à Dolomieu pour tenter la qualification au tableau final qui semble proche...
L'équipe 4 s'est imposée sur le fil 3-2 à la réception de Chatte, qui comme les dames a remporté la rencontre après le double décisif et un super tie-break !
La prochaine rencontre aura lieu chez nos chers voisins à Beaucroissant-Izeaux.

La 5e journée aura lieu les 6 et 7 avril 2024