Envie de participer ?

Interclubs 2024 : le verdict (presque) final pour les Rivois

Publié il y a 1 semaine par

Interclubs 2024 : le verdict (presque) final pour les Rivois
Ce dimanche 14 avril ont eu lieu les rencontres reportées du championnat en équipes seniors masculines.

L'équipe 1 a joué le report de sa journée 1. Elle s'est inclinée contre Voiron-Coublevie lors du super jeu décisif du double décisif. Défaite 3-2... synonyme de 5e place et de relégation.

L'équipe 2 a joué la rencontre de la journée 3 sur les courts en terre battue de Jarrie-Brié. Défaite 5-0...

L'équipe 4 s'est inclinée 4-1 contre Sillans comptant pour la journée 1. Elle finit la phase de poules à la 2e place du classement, synonyme de qualification dans le tableau final et de montée en division supérieure l'an prochain !

En résumé : l'équipe 3 finit 1re et l'équipe 4 finit 2e ! Le championnat continue !
toute l'association