Interclubs 2024 : des joies et des peines sur la 5e journée

Interclubs 2024 : des joies et des peines sur la 5e journée
La 5e journée des championnats par équipes a eu lieu samedi 6 avril pour les dames et dimanche 7 avril 2024 pour les hommes.

Commençons par les résultats pour les dames ce samedi :
L'équipe 1 s'est inclinée logiquement à domicile contre Heyrieux 4-1.

Les résultats pour les hommes sont les suiavnts :
L'équipe 1 s'est inclinée 3-2 à la réception de Moirans après un double décisif qui s'est terminé au terme d'un scénario complètement fou : 6/4 - 6/7 (10) - 11/13 !!! Le suspense était maximal !
Prochaine rencontre : le 14 avril contre le TC Coublevie Voiron.

L'équipe 2 a perdu 3-2 à la réception de Monestier-de-Clermont. Là aussi, au double décisif.
Prochaine rencontre le 14 avril pour le report de la 3e journée contre Jarie-Brié où Rives tentera de se maintenir dans la division...

L'équipe 3 a gagné largement en déplacement à Dolomieu sur le score de 5-0 et assure sa 1e place du classement en faisant un sans faute ! Félicitations !

L'équipe 4 s'est imposée 4-1 à Beaucroissant-Izeaux. Elle a assuré sa 2e place du classement qui ne sera pas perturbée par le report de la 1e journée contre Sillans le 14 avril, ce qui est synonyme de qualification !