janv. 2024

Galette des rois et championnats par équipes

Le samedi 13 janv. 2024, de 16h à 18h
Lieu : 130 rue aristide berges 38140 RIVES SUR FURE

Pour bien démarrer l'année 2024, le Tennis Club de Rives vous invite à partager la galette des rois accompagnée d'un apéritif samedi 13 janvier à 16 heures au club-house, sur le complexe du Levatel.

Tous les adhérents du club ainsi que les parents des enfants de l'école de tennis et du mini-tennis sont conviés à ce moment convivial.

A partir de 17 heures, nous enchaînerons avec une réunion de préparation des championnats par équipes de printemps, qui se dérouleront du 9 mars au 7 avril 2024 pour les équipes seniors.

A cette occasion, nous rediscuterons du fonctionnement des rencontres, de la motivation et des dispos de chaque joueur et joueuse.

Les joueur(se)s présent(e)s à cette réunion seront prioritaires pour disputer les rencontres de championnat.

Pour ceux ou celles qui ne peuvent être présent à cette réunion, merci de donner au prélabale vos disponibilités pour chaque week-end de championnat (J1 les 9/10 mars, J2 les 16/17 mars, J3 les 23/24 mars, J4 les 30/31 mars et J5 les 6/7 avril ; sachant que les dames jouent les samedis après-midis et les hommes les dimanches matins). En envoyant un courriel à competition@tennisclubrives.fr

Comptant sur votre présence le samedi 13 janvier à nos côtés, nous vous souhaitons une belle fin de semaine.

Le bureau du TC Rives