Un super tournoi TMC dames à Rives !

Le Tennis Club de Rives a organisé samedi 8 juin son deuxième tournoi TMC (Tournoi Multi Chances) dames 4e série. Il a réuni 14 participantes, venues des clubs de notre secteur (La Murette, Renage, Sillans, Le Grand-Lemps, Virieu) mais aussi de l’agglomération grenobloise (Saint-Egrève et Meylan). Un signe tangible de son attractivité.

Les Rivoises étaient bien sûr de la fête avec la participation d’Amandine, Annick et Stéphanie (sans oublier Marie-Thé, inscrite mais forfait sur blessure, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement).

Au cours de la journée, qui s’est déroulée sous un magnifique soleil (une chance ! après les jours de pluie précédents), toutes les participantes ont pu jouer entre trois et quatre matchs, disputés selon le format “deux sets gagnants en 4 jeux et super tie break au set décisif”. Un format idéal pour s’éclater raquette en main sur plusieurs rencontres… sans s’épuiser dans de longs marathons.

La journée n’était pas que sportive. Entre les rencontres, les participantes ont pu s’évader quelques instants à travers deux activités prévues spécialement pour elles : un atelier couture le matin, en partenariat avec La Boutik Creative et sa structure “Perle de couture” ; et l’après-midi, un atelier yoga, avec Bérangère, idéal pour se détendre.

En fin de journée a été proclamé le palmarès de ce tournoi TMC dames :

1. Maya Bonnet-Eymard (TCRM, 30/2),
  2. Aurore Mury (TCRM, 30/1),
  3. Marylène Dubois (Sillans, 30/1),
  4. Sandra Escache (TCRM, 30/3),
  5. Annick Dagonnet (Rives, 30/4),
  6. Michèle Quessada (Voreppe, 30/1),
  7. Camille Le Pape (Meylan, 30/4),
  8. Anne-Marie Chenavas (Renage, 30/3),
  9. Amandine Lacassagne (Rives, 30/3),
  10. Marion Beraud (Grenoble Tennis, 30/5),
  11. Laura Armanet (Le Grand-Lemps, 30/3),
  12. Stéphanie Hauss (Rives, NC),
  13. Isabelle Querquant (TCRM, 30/4),
  14. Audrey Pollet (Virieu, 30/4).

(en photo, les deux finalistes)

Merci à toutes pour votre participation et votre bonne humeur ! A l’année prochaine !!