Un bon samedi de convivialité

Alors que la saison 2020-2021 se referme bientôt, le Tennis Club de Rives ne se tourne pas les pouces… bien au contraire ! Samedi 3 juillet, notre équipe animation avait mis sur pied un tournoi de doubles interne, qui a réuni une vingtaine de participants.

La dizaine de paires constituées sur les courts a vite été douchée par les orages, menaçant depuis le matin… et qui ont déversé des averses de pluie malvenues sur nos terrains du Levatel.

Qu’à cela ne tienne ! Les joueurs et joueuses se sont rabattus sur les courts couverts de Moirans, généreusement prêtés par notre club voisin et ami.

La compétition, amicale, a pu reprendre son cours. Et à l’issue de l’après-midi, la finale a opposé l’équipe Cendrine Salis & Bertrand Didier à l’équipe Thimoté Garcin & Jules Perez. A l’issue d’une belle partie, les seconds nommés se sont imposés 15 points à 11.

Félicitations à tous les participants pour ce bon moment partagé sur les courts ! Et aux organisateurs, Philippe et Vincent, pour avoir proposé cette manifestation de fin de saison très appréciée de tous. A refaire !!