Tournoi 2021 du Tennis Club de Rives : un joli clap de fin

Après trois semaines de compétition, notre tournoi FFT 2021 s’est terminé samedi 9 octobre par une belle journée de finales. La météo était clémente et les spectateurs au rendez-vous pour assister aux derniers échanges de cette édition 2021 décalée à l’automne, pour la seconde année consécutive.

Au palmarès, nous retrouvons des noms bien connus : Léo Vuillaume (TC Coublevie/Voiron), qui a conservé le titre acquis en 2020 et remporte pour la troisième fois notre tournoi ; et Cindy Peyre, déjà lauréate par le passé mais vainqueur pour la première fois sous la bannière « TC Chartreuse ». Cindy succède à notre Rivoise Cendrine Salis, multi-lauréate de l’épreuve.

Voici les résultats des quatre tableaux :

Simple dames : Cindy Peyre (Saint-Laurent-du-Pont, 5/6) bat Marylou Betemps (TC La Ravoire, 4/6) 6-4, 6-4.
Simple hommes : Léo Vuillaume (TC Coublevie Voiron, 0) bat Nicolas Champavere (Claix, 3/6) 6-0, 6-0.

Consolante dames : Laurie Coing-Maillet (TC Beaucroissant Izeaux, 30) bat Pauline Sobral (TC Beaucroissant Izeaux, 30) 6-4, 7-5.
Consolante hommes : Nathan Szalay (TC Rives, 30/2) bat Philippe Excoffier (TC Rives, 30/1) 7-6, 6-4.

Un grand bravo aux lauréats, pour la qualité de leur jeu et leur sportivité.

Une félicitation spéciale à la jeune Marylou Betemps, venue spécialement de Savoie et finaliste pour la deuxième année consécutive.

Et un grand merci à la vingtaine de bénévoles qui se sont relayés pendant 22 jours pour l’accueil des participants (111 cette année) et le bon déroulement du tournoi, orchestré par notre juge-arbitre (André Peyre) et le comité de tournoi (Cendrine, Vincent et Florent).

On a déjà tous hâte d’être au tournoi 2022… mais au printemps, cette fois !