Tournoi 2019 du TC Rives : de jolis parcours

L’édition 2019 du tournoi FFT du Tennis Club de Rives est lancée depuis une dizaine de jours. Elle a déjà été marquée par de jolis parcours réalisés par plusieurs joueurs.

Le Rivois le plus performant a été Guillaume Consonni (30), qui a passé quatre tours dans le simple hommes avant de s’incliner contre Maxime Chauvin (TCRM, 15/3) en trois sets bien disputés (notre photo).

Encore plus fort, Julien Serpinet (TC Beaucroissant/Izeaux, 30) a remporté cinq victoires dans le simple hommes, avant de s’incliner à 15/3.

Saluons encore les belles performances de Fabien Fuente (TCBI, 30/2), stoppé par un 15/5 après quatre victoires.

Et n’oublions pas le nouveau venu, Sylvère Biguier (TC Chartreuse, 30/4), qui disputait son premier tournoi de Rives et a remporté cinq parties : deux dans le tableau principal et trois dans le tableau +35 ans. Avant d’être éliminé de chaque tableau.

Bravo à tous ! Et aussi à ceux qui ont été vos valeureux adversaires sur les terrains.

Le tournoi 2019 du TC Rives se poursuit jusqu’au samedi 18 mai.