Plus jamais sans partenaires de jeu !

Principe de fonctionnement

Tennis-plaisir avant tout

Tennis-défi est un tournoi permanent qui vous permet de trouver des partenaires à votre niveau, partout et à tout moment.

Trouvez des partenaires

Vous avez du temps pour jouer mais pas de partenaire ? Votre partenaire vient de se désister au dernier moment ? Vous êtes nouveau dans un club ? En quelques clics, trouvez avec qui jouer !

Totalement gratuit

Dans tennis-défi, tout est gratuit. Seuls votre nom, email et club vous seront demandés pour vous aider à trouver des partenaires.

Classement convivialité

Chez tennis-défi, nous pensons qu’il n’y a pas que la performance qui compte. Nous avons créé un classement de convivialité pour récompenser les joueurs qui ont le plus de partenaires et qui acceptent le plus de défis.

Classement performance

Lorsque vous gagnez contre un adversaire, vous prenez sa place dans le palmarès du club. Un moyen pratique pour évaluer votre niveau, même si vous ne participez pas aux tournois officiels.

Simple et pratique

Avec tennis-défi, pas de prise de tête ! Le site est simple et fonctionne aussi sur tablettes et smartphones.

Comment çà marche ?

Etape 1 : Inscrivez-vous

Entrez votre nom, prénom, email et choisissez votre club. C’est tout !

Etape 2 : Défiez et jouez !

Rien de plus simple ! Défiez le joueur de votre choix, il recevra un email lui indiquant que vous souhaitez jouer avec lui.

Etape 3 : Visualisez vos progrès

Entrez le résultat du match et regardez votre évolution dans le palmarès du club. De nombreuses statistiques vous attendent !