TC Rives : les cartes été sont arrivées !

Vous avez envie de pratiquer le tennis aux beaux jours… mais vous n’avez pas encore d’adhésion dans un club. C’est pas grave ! Le Tennis Club de Rives vous propose sa carte été, pour pouvoir accéder à nos courts du Levatel lors des mois de juin, juillet et août 2019.

Seul (le club peut vous mettre en relation avec d’autres partenaires de jeu), en famille ou entre amis, n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Les tarifs : adulte : 50 €uros / couple : 75 €uros / enfant : 30 €uros / famille : 100 €uros (+ 15 € de caution pour le badge d’accès aux courts).

Intéressé(e)s ? Les cartes sont à récupérer lors des permanences d’inscription qui se dérouleront au club chaque samedi matin du mois de juin entre 10 h et 12 h.

A très vite !