Nos formules d’adhésions 2017/2018

Le Tennis  club de Rives vous propose différentes formules au choix et adaptés à vos besoins.

Que vous soyez seul, en couple ou en famille bénéficiez de remises et facilitées de règlements…

A partir55 €an
Valable pour une saison complète (du 01 septembre au 31 août de l’année suivante) avec accès aux courts + licence + éclairage + 5 tickets invités.
Ecole de tennis
A partir120 €an
Cours juniors ou mini-tennis comprenant licence + adhésion + éclairage. A partir de 4 ans pour les plus jeunes
A partir 105 €an
Cours adultes pour débutants et confirmés. Plusieurs formules disponibles au choix
Carte été
A partir30 €
Carte disponible du 1er Juin au 31 Août pour accéder aux courts.

Détails des formules disponibles

Adhésion 2017/2018

L’adhésion comprend l’accès aux courts + licence + éclairage + 5 tickets invités

• Adulte : 95 €
  • Couple : 160 €
  • Famille (2 adultes + 2 enfants) : 210€
  • Enfant (<16 ans) : 55€
  • Étudiant : 65 €
  • Consignation badge : 15 €
Ecole de tennis

Tarifs Ecole de Tennis : (licence & adhésion incluse / accès éclairage inclus)

• Mini tennis :  120 €
    • 30 séances  de 1h
  • Ecole de tennis : 140 €
    • 25 séances de 1h30
  • Compétition (sélectionné par notre moniteur) : 200 €
    • 25 séances de 1h30 en petit groupe
    • 25 séances de 1h30 en Ecole de Tennis
  • Compétition + (sélectionné par notre moniteur) : 310 €
    • 2 entraînements par semaine de 1h30 + 1h de physique par semaine
Entraînements cours collectifs Loisirs

Tarifs cours collectifs Loisirs : (Hors adhésion / 6 joueurs minimum par groupe)

ADULTES :

• 10 séances de 1h30 : 105 €
  • 25 séances de 1h30 : 180 €

JEUNES (< à 18  ans) :

• 25 séances de 1h30 : 120 €
Entraînements compétition adultes

Tarifs Entraînements compétition adultes (>18 ans – hors adhésion) :

• 1 x 25 séances de 1h30 : 185 €
  • 1 x 30 séances de 1h30 : 215 €
  • 2 x 25 séances de 1h30 : 340 €
  • 2 x 30 séances de 1h30 : 390 €

Possibilité de paiement par carte M’RA, chéquier jeune, chèque vacances, chèque sports

Questions & informations utiles

Quelle est la durée de l'adhésion ?

Les tarifs sont valables pour une saison complète (du 01 septembre au 31 août de l’année suivante)

Comment communiquer avec le bureau une fois adhérent ?

Le Club met à votre disposition un espace membres pour pouvoir communiquer avec l’ensemble des adhérents.

Une fois votre inscription enregistrée, vous recevrez par email un identifiant afin de vous permettre d’accéder à votre espace membre.

Comment trouver des adhérents avec qui jouer ?

Votre espace membre vous permet de pouvoir prendre contact avec les adhérents de notre club.

Vous trouverez l’ensemble de leurs fiche avec le coordonnées, classement et toutes autres informations utiles.

Comment bénéficier d'une réduction supplémentaire ?

Les adhérents qui amèneront un nouvel adhérent au club bénéficieront et feront bénéficier au nouvel adhérent de -10 % sur l’adhésion, licence incluse.

Je suis adhérent et je veux inviter un non-adhérent ?

Vous avez la possibilité d’inviter une personne extérieur au club pour lui faire découvrir votre sport et peux être lui donner envie de s’inscrire.

Le club met à votre disposition 5 tickets invités valable durant l’année. Une fois ces 5 tickets consommés l’invitation sera payante : 5 € par invitation.

Quels types de règlements est acceptés ?

Le club accepte différents modes de paiement.

Nous acceptons

• les chèques Jeunes du Conseil Général,
  • la carte MRA,
  • les chèques vacances
  • et les chèques sports
Puis - je régler en plusieurs fois ?

Le Club accepte le règlement en plusieurs fois, avec un maximum de 4 échéances.

Comment accéder aux courts ?

Une fois votre inscription enregistrée, vous recevrez une carte vous permettant d’accéder aux courts de votre choix.

Attention, il vous faut impérativement réserver le court par avance afin que chacun des adhérents puissent bénéficier des installations équitablement.

Quelle est la durée de validité de la carte été ?

La carte été comme sont nom l’indique est valable durant les mois d’été. Vous pourrez bénéficier d’un accès à nos installations de début Juin jusqu’à fin Août.

Je ne suis pas adhérent mais j'aimerais jouer ?

Dans ce cas merci de bien vouloir prendre contact avec le club vis la formulaire ci-dessous afin que nous puissions étudier votre demande et vous permettre d’accéder à nos installations.

Cet accès sera payant pour le ou les joueurs non-adhérents.

5 € par joueur non-adhérent

Une question à nous soumettre ?

Contactez-nous dès à présent !