Nos formules d’adhésions 2020/2021

Le Tennis  club de Rives vous propose différentes formules au choix et adaptés à vos besoins.

Que vous soyez seul, en couple ou en famille bénéficiez de remises et facilitées de règlements…

Adhésion
A partir55 €an
Valable pour une saison complète (du 01 septembre au 31 août de l’année suivante) avec accès aux courts + licence + éclairage + 5 tickets invités.
Ecole de tennis
A partir120 €an
Cours juniors ou mini-tennis comprenant licence + adhésion + éclairage. A partir de 4 ans pour les plus jeunes
A partir 105 €an
Cours adultes pour débutants et confirmés. Plusieurs formules disponibles au choix
Carte été
A partir30 €
Carte disponible du 1er Juin au 31 Août pour accéder aux courts.

Détails des formules disponibles

Adhésion

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ecole de tennis

Entraînements cours collectifs Loisirs

Entraînements compétition adultes

Questions & informations utiles

Quelle est la durée de l'adhésion ?

Comment communiquer avec le bureau une fois adhérent ?

Comment trouver des adhérents avec qui jouer ?

Comment bénéficier d'une réduction supplémentaire ?

Je suis adhérent et je veux inviter un non-adhérent ?

Quels types de règlements est acceptés ?

Puis - je régler en plusieurs fois ?

Comment accéder aux courts ?

Quelle est la durée de validité de la carte été ?

Je ne suis pas adhérent mais j'aimerais jouer ?

Une question à nous soumettre ?

Contactez-nous dès à présent !