Plein de jeunes au Tennis Club de Rives

Comme chaque année, le Tennis Club de Rives a organisé son opération “Amène ton copain”. Mercredi 19 juin, les enfants de l’école de tennis du club avaient la possibilité d’amener un copain ou une copine avec eux à l’entraînement, le matin (ci-dessous) ou l’après-midi (ci-dessus).

Pour certains, c’était une première … pour d’autres, une nouvelle expérience avec la balle jaune. Encadrés par notre moniteur Jules et les animateurs (Quentin et Timéo), les enfants du club et leurs invités ont passé un bon moment de sport… malgré la chaleur, qui commence à devenir importante.

Pour rafraîchir tous ces jeunes sportifs en herbe, le TC Rives offrait les boissons et un goûter. Bonnes vacances d’été à tous… et à très vite sur les courts !