Avec 60% de déduction d’impôts sur le sponsoring, un don de 100 € ne vous coûte que 40 €

Le Tennis Club de RIVES vous propose de sponsoriser ses activités tout en fournissant une visibilité à votre activité selon plusieurs offres complémentaires

Le Tennis Club de RIVES en 2017, c’est :

• 115 membres,
  • une École de Tennis dynamique, avec plus de 50 enfants,
  • plusieurs groupes compétition, jeunes et adultes,
  • des cours adultes loisir,
  • des infrastructures flambant neuves, avec 4 courts en green-set dont 3 éclairés,
  • un club-house convivial,
  • un site internet régulièrement mis à jour (tennisclubrives.fr), en lien sur celui de la mairie,
  • 5 équipes adultes engagées dans les Championnats de printemps,
  • 5 équipes jeunes engagées dans les Championnats
  • un tournoi annuel qui draine plus de 200 joueurs sur 3 semaines,
  • une présence continue dans la presse locale :

Le Tennis Club de RIVES c’est aussi un budget annuel de 25.000 €, avec 1 salarié en CDI (notre moniteur breveté d’Etat) et des recettes limitées aux seules cotisations et à la subvention municipale (3% du budget).

SOUTIEN
100 €an

Soutenez nos projets pour un coût modique.

Nous vous proposons de faire apparaître votre logo et sigle sur :

– toutes les affiches promouvant le Tennis Club de Rives,
– le site internet du Tennis Club de Rives avec votre propre site en lien hypertexte
– le panneau communication du Club (situé à l’extérieur du portail d’entrée),
– le panneau communication du Club situé à l’intérieur
– le mur sponsors à l’intérieur du club-house

BACHE IMPRIMEE FOND DE COURT
A partir de 200 €an

Le support idéal pour une communication efficace, appuyer et renforcer l’image de votre commerce.

Fabriquée en plastique blanc et imprimée sur mesure avec le nom du sponsor et son logo, elle est accrochée sur le grillage de fond de court.
– Dimension 2 mètres par 1 mètre = 200 TTC / AN
– Dimension 3 mètres par 1 mètre = 300 € TTC / AN
– Coût de création = OFFERT

Notre offre inclut aussi l’impression de votre logo sur :

– Toutes nos affiches et flyers promouvant notre club
– Notre site internet avec une redirection vers votre propre site web
– Les panneaux de communication du Club intérieur et extérieur
– Le mur des sponsors à l’intérieur du Club-house

BACHE IMPRIMEE FOND DE COURT
A partir de 200 €an

– Dimension 2 mètres par 1 mètre = 200 € TTC / AN
– Dimension 3 mètres par 1 mètre = 300 € TTC / AN
– Coût de création = OFFERT

Notre offre inclut aussi l’impression de votre logo sur :

– Toutes nos affiches et flyers promouvant notre club
– Notre site internet avec une redirection vers votre propre site web
– Les panneaux de communication du Club intérieur et extérieur
– Le mur des sponsors à l’intérieur du Club-house

DECOUVERTE TENNIS POUR VOS SALARIES
A partir de 500 €an

Proposez le tennis à vos collaborateurs
Miseà disposition pour l’entreprise d’un court de tennis pendant 6 mois, du Lundi au Vendredi de 12h à 14h.

Formule N°1 : 500 € TTC / AN

– Remise du Badge donnant accès aux courts
– Créneaux horaires bloqués pour votre entreprise
– Remise de la clé des sanitaires et du club-house (Douche + vestiaire)

Formule N°2 : 1000 € TTC / AN

– Formule N°1 + 10 heures de cours (particuliers et/ou collectifs) avec notre Moniteur Diplômé d’état)

(Horaire à définir en fonction des disponibilités des joueurs et du moniteur)

Centre de préférences de confidentialité

Formulaires de contact

La publicité

Statistiques et mesures d’audience

Notre site utilise des compteurs d'audience afin de pouvoir mesurer et analyser les contenus visités par les internautes.
      Ce décompte se base essentiellement sur l'adresse IP des appareils utilisés afin de pouvoir comptabiliser les visiteurs "uniques"

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.