Noël fêté en avance au Tennis Club de Rives

Avec un peu d’avance, le Tennis Club de Rives a fêté Noël. Samedi 7 décembre, il avait convié les enfants de l’école de tennis et du mini-tennis à une après-midi jeux et goûter, autour du sapin.

Grâce aux jeux en bois prêtés par la MJC de Rives ou amenés par des bénévoles, nos jeunes Rivois ont pu passer une après-midi ludique dans le club-house du TCR. Et aussi défier leur moniteur préféré, Jules, toujours aussi habile au jeu des bâtonnets ou au Puissance 4.

L’après-midi s’est refermée par un goûter, avec des crêpes préparées par les bénévoles du club. Et aussi le traditionnel temps des papillotes et des cadeaux.

Un moment sympathique pour permettre à tous nos tennismen et tenniswomen en herbe de patienter… jusqu’à l’arrivée du Père Noël, le 25 décembre !