L’Omnium 2020 lancé sur de bonnes bases

L’Omnium 2020 lancé sur de bonnes bases

Le Tennis Club de Rives organise cette année l’Omnium, tournoi réservé aux 4e série qui se joue en compagnie des clubs voisins et amis du TCRM (La Murette, Réaumont et Saint-Cassien), du TC du lac (Charavines, Le Pin et Paladru) et de Renage. Près de 80 joueuses et joueurs se sont inscrits pour disputer cette compétition, sportive mais amicale, qui anime nos clubs chaque hiver jusqu’à l’arrivée du printemps.

Grâce à l’implication de nos bénévoles Angélique et Vincent, qui secondent notre juge-arbitre Jules, le tournoi chemine bien depuis deux mois. Trente et une parties ont été disputées depuis le mois de janvier et il en reste encore presqu’autant à faire d’ici aux finales du mois d’avril.

Sur le plan sportif, ce début d’Omnium 2020 a été marqué par le très joli parcours de Thimoté Garcin, nouvel arrivant au TC Rives et « révélation des courts ». Pour sa deuxième compétition officielle – après le championnat de doubles de l’Isère en janvier – Thimoté (non classé) a remporté cinq victoires, dont un duel 100% rivois avec notre trésorier Patrick Bague. Avant de connaître la défaite face au jeune Maxence Rousset (TCRM, 30/2). Félicitations à Thimoté pour son parcours !

Et bonne continuation à tous les participants de cet Omnium 2020. Les rayons du soleil arrivent !!!