Les Rivois se distinguent au tournoi de Moirans

Après un an de mise en sommeil, le tournoi de Moirans a repris son cours en cette année 2019. Et les licencié(e)s du Tennis Club de Rives n’ont pas été les derniers à participer à cette édition du renouveau. Certains ont même réussi un très joli parcours.

Dans le simple dames, Cendrine Maigrat (15) a atteint les demi-finales, après avoir passé trois tours ; dont deux perf’ contre Cécile Goloubenko (GUC, 5/6), battue en trois sets, et la jeune Juliette Thieuloy (Montbonnot, 4/6). Le très beau parcours de Cendrine s’est arrêté contre Margaux Barnel (Meylan, 2/6), la future vainqueur, après deux sets accrochés (5-7, 4-6).

Dans le simple hommes, notre moniteur Jules Perez (4/6) a passé deux tours, dont une victoire à 4/6 contre Hugues Lavocat Dubuis (TC de Restinclières Beaulieu) en deux sets ; avant d’être bloqué par Guillermo Louis (GUC), là aussi en deux sets, aux portes du tableau final.

Le tournoi a été remporté par Léo Vuillaume (TC Coublevie/Voiron, 1/6).

Bravo à nos deux Rivois pour leur parcours juste avant Noël.