Les hommes du TC Rives montent en Ligue !

Grand moment dans l’histoire du Tennis Club de Rives, ce dimanche 23 juin 2019 ! Notre équipes seniors hommes I a gagné le droit d’évoluer au niveau Ligue Auvergne Rhône-Alpes la saison prochaine.

Pour cela, il fallait remporter le quart de finale de Division 1 du championnat de l’Isère par équipes Crédit Mutuel face à Claix II. Mission accomplie plus que parfaitement avec une victoire nette et sans bavure (4-0). Philippe Derbré (15/4), en trois sets, Antoine Crisaci (15/2), Quentin Panero (15/2) et Jules Perez (5/6), tous en deux sets, ont remporté chacun leur simple. Sous les yeux des supporters rivois (et de Beaucroissant), venus les encourager sur notre complexe du Levatel.

Le TC Rives intègre donc le dernier carré des meilleures équipes iséroises. Mais la saison 2019 n’est pas encore finie : la demi-finale du championnat sera disputée samedi 29 juin à Saint-Egrève. Et le vainqueur rejouera dès le dimanche (à Rives ou à Saint-Egrève) contre le vainqueur de l’autre demi-finale : TC Charvieu II – Grenoble Tennis IV.

Après des titres de champion de l’Isère en Division 3 (2017) et Division 2 (2018), peut-on rêver à la passe de trois pour nos vaillants Rivois ?