Le tournoi 2021 du TC Rives est lancé

De nouveau décalé à l’automne par la situation sanitaire qui dicte son rythme aux compétitions sportives, en 2021 comme en 2020, la tournoi FFT du Tennis Club de Rives a pris son envol le 17 septembre. Depuis une dizaine de jours, les matchs se succèdent quotidiennement sur nos courts en extérieur du complexe du Levatel.

La météo, contrairement à l’année dernière, est favorable ; ce qui permet à la majorité des parties de se jouer dans de bonnes conditions.

Les premières performances ont été enregistrées et certains joueurs ont réalisé de jolis parcours, comme Paul Berthélémy (TC Chambéry, 30/1) ou Yoann Flandin (TC Beaucroissant/Izeaux, 15/5).

Le prochain week-end marquera la fin du tableau 3e série, avant que les 2e série n’entrent en piste la semaine prochaine, la dernière du tournoi, qui s’achèvera le 9 octobre.

Remercions au passage notre juge-arbitre, André Peyre, qui se démène pour accueillir un maximum de joueurs et joueuses dans notre compétition et essayer d’offrir à chacun les meilleurs créneaux de jeu.

Un juge-arbitre bien secondé par un comité de tournoi à ses côtés et des bénévoles fidèles et précieux, qui se relaient chaque soir et les week-ends pour l’accueil des participants.

tennis club rives

GRATUIT
VOIR