Le Tennis Club de Rives retrouve de l’animation

Alors que les activités physiques et sportives reprennent petit à petit dans les clubs, le Tennis Club de Rives organisait samedi 27 juin un « tournoi salade » en doubles, sur ses installations du Levatel. Une occasion pour les adhérents de notre club de renouer avec les animations du TCR et de refermer cette drôle de saison 2019-2020 de manière conviviale.

Une petite vingtaine de joueurs ont répondu à l’invitation de notre équipe animation et ont disputé plusieurs matchs de double durant cette chaude après-midi : sur le format du super tie-break, en changeant à chaque fois de partenaire et d’adversaires.

A ce petit jeu, à la fois ludique et compétitif, les lauriers sont revenus à la paire Vincent Vernay – Bertrand Didier, qui a dominé en finale Thimoté Garcin – Julian Mallerin.

Bravo à tous les participants ! Et un grand merci pour votre bonne humeur lors de ce tournoi.