Le Tennis Club de Rives retrouve de l’animation

Alors que les activités physiques et sportives reprennent petit à petit dans les clubs, le Tennis Club de Rives organisait samedi 27 juin un “tournoi salade” en doubles, sur ses installations du Levatel. Une occasion pour les adhérents de notre club de renouer avec les animations du TCR et de refermer cette drôle de saison 2019-2020 de manière conviviale.

Une petite vingtaine de joueurs ont répondu à l’invitation de notre équipe animation et ont disputé plusieurs matchs de double durant cette chaude après-midi : sur le format du super tie-break, en changeant à chaque fois de partenaire et d’adversaires.

A ce petit jeu, à la fois ludique et compétitif, les lauriers sont revenus à la paire Vincent Vernay – Bertrand Didier, qui a dominé en finale Thimoté Garcin – Julian Mallerin.

Bravo à tous les participants ! Et un grand merci pour votre bonne humeur lors de ce tournoi.