Le Tennis Club de Rives en vacances !

La saison 2019-2020 vient de se refermer pour le Tennis Club de Rives ! Les derniers cours ont eu lieu samedi 4 juillet, avec une ultime séance pour les enfants du mini-tennis et des adultes compétiteurs.

Cette dernière semaine s’est déroulée sous un soleil enfin au rendez-vous et dans la bonne humeur, avec des goûters partagés par les enfants ou des soirées prolongées au club pour les adultes.

Un grand merci à tous ceux qui sont revenus nous voir et ont repris une activité tennistique après le confinement, dans le respect des règles sanitaires.

Nous vous souhaitons d’agréables vacances d’été et nous espérons vous retrouver nombreux à la rentrée !

Les portes du club restent bien sûr ouvertes aux adhérents, en juillet et en août, pour ceux qui souhaitent taper la balle. Avec la possibilité de souscrire des cartes été pour les joueur(se)s non inscrit(e)s au TC Rives pendant l’année.