Le TC Rives dans le Challenge de l’Isère

Comme chaque année, le Tennis Club de Rives a engagé une équipe dans le Challenge de l’Isère. Une compétition par équipes, mixte, organisée par le Comité de l’Isère, qui innovait en 2020 avec une formule “open” et l’absence de matchs réservés aux jeunes. Mais toujours un mix entre hommes et dames qui donne tout son charme à l’épreuve, notamment lors du double mixte qui clôture chaque rencontre.

Le capitaine Patrick et notre équipe de Rivois ont participé avec enthousiasme à cette compétition. Malgré un début de championnat difficile (rencontre arrêtée par la pluie, météo capricieuse), le championnat a pu aller à son terme, le 18 octobre.

Le TC Rives, qui évoluait en Division 3, a enregistré quatre défaites (Pont-de-Beauvoisin 2-3, Serpaize 1-4, TC Mandrinois 1-4 et Sassenage 0-5) pour une victoire contre Seyssins.

L’équipe se classe 5e de la poule A, dominée par Serpaize (équipe invaincue).

Bravo à Lucie, Dominique, Libor, Hadji et Patrick (sans oublier Anne, nouveau membre de l’équipe) pour leur participation assidue à ce Challenge !