Le TC Rives a vu double

Le Comité de l’Isère de tennis organise pour la deuxième année un championnat de l’Isère en doubles et le Tennis Club de Rives a aligné une équipe dans cette compétition départementale. Dimanche 26 janvier, six joueurs rivois (Marie, Lucie, Dominique, Nicolas, Thimoté et Patrick) ont participé à une poule de quatre équipes, sur les courts couverts de Saint-Maurice-l’Exil, en compagnie du TC Mandrinois, du Grand-Lemps et du club local.

A chaque rencontre, il s’agissait de faire un double hommes et un double hommes. Soit six rencontres à disputer dans la journée.

Le bilan des Rivois dans la journée aura été de deux nuls (Saint-Maurice-l’Exil 1-1 et Le Grand-Lemps 1-1) et une défaite (TC Mandrinois 0-2). Bravo aux paires Nicolas – Thimoté et Lucie – Dominique pour leur victoire. Et merci aux six joueurs pour avoir représenté fièrement les couleurs de notre club dans ce championnat !

Le TC Mandrinois (8 points) a remporté cette poule devant Le Grand-Lemps (7 points), Rives (5 points) et Saint-Maurice-l’Exil (4 points). Ce sont les Mandrinois qui continueront l’aventure en phases finales.