Le char du TC Rives est prêt pour le corso !

Le Tennis Club de Rives participera samedi 13 juillet au corso organisé par la Ville de Rives dans le cadre des festivités de la Fête nationale. Depuis plusieurs jours, les bénévoles du club se sont activés pour fabriquer ce char dans le cadre de la thématique choisie : “les bandes dessinées”.

Notre vice-président Nicolas Milan, avec son savoir-faire et sa motivation, a été le chef de projet. Le club lui adresse un grand merci pour son investissement dans la fabrication du char.

Un grand merci aussi à tous les bénévoles qui sont venus participer à la décoration du char du TC Rives : Stéphane M., Philippe, Florian, Cendrine, Florent, Laurène, Stéphane S., Claire, Marie, Aymeric, Lou, Lola, Pauline, Justine, … et Bertrand !

Rendez-vous samedi pour le défilé dans les rues de Rives à partir de 19 heures !