Le char du TC Rives a défilé pour le corso

La Fête nationale s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur à Rives le samedi 13 juillet. Et le Tennis Club de Rives a participé au défilé des chars lors du traditionnel corso.

S’inspirant du thème commun des “bandes dessinées”, notre club avait préparé un char rendant hommage à Asterix et Obelix.

Pendant toute la durée du défilé, les enfants du TC Rives présents sur le char s’en sont donnés à coeur joie ; non pas pour lancer des menhirs et des Romains par dessus la forêt… mais des jets d’eau et des confettis sur les nombreux spectateurs présents au bord du parcours.

Un grand merci aux enfants et aux accompagnateurs qui ont défilé sur le char et à ses côtés pendant tout le défilé… jusqu’au centre-ville et au feu d’artifice qui a clôturé la soirée !

Et un grand merci aussi à notre chauffeur pour conduire le char dans toutes les rues de Rives !!