Le bureau du Tennis Club de Rives renouvelé

La dernière assemblée générale du Tennis Club de Rives, le 5 juillet, a procédé au renouvellement du bureau de notre association. Il se compose désormais de 14 personnes :

• membres sortants : Claire Chomat, Florent Cotté, Philippe Derbré, Bertrand Didier, Marie-Thérèse Franze, Cendrine Maigrat, Nicolas Milan, Libor Rufer et Cyril Teissier ;
  • nouveaux membres : Patrick Bague, Dominique Bolle, Angélique Escande, Magali Salis et Vincent Vernay.

La nouvelle équipe s’est déjà réunie pour se mettre au travail et préparer la rentrée 2019.

Les postes exécutifs ont été répartis. Président : Florent Cotté ; vice-président : Nicolas Milan ; secrétaire : Dominique Bolle ; trésorier : Patrick Bague ; trésorière adjointe : Claire Chomat ; responsable compétitions : Cendrine Maigrat.

Jules Perez reste le moniteur de tennis de notre club pour la quatrième saison consécutive.

Le nouveau bureau du TC Rives vous souhaite un bel été 2019. Et vous donne rendez-vous à la rentrée de septembre pour une nouvelle saison de tennis sur notre complexe du Levatel !