Interclubs vétérans 2021 : les Rivois invaincus et 1er de poules !

La deuxième partie des championnats par équipes vétérans de l’automne s’est déroulée en novembre… et elle a été aussi bonne que la première, en octobre ! Nos deux équipes du TC Rives engagées en +35 ans terminent toutes deux en tête de leur poule et invaincue.

Chez les dames, en Ligue 1, les Rivoises ont ajouté une nouvelle victoire à Saint-Marcellin (4-0) aux trois précédentes pour terminer 1re de poule et vierges de toute défaite.

Un grand bravo à Cendrine, Sylvie et Elodie !!! Elles devancent Montbonnot II (2e), Saint-Egrève (3e), Saint-Marcellin (4e) et Chassieu (5e).

Nos filles sont qualifiées pour les barrages d’accession en Pré-Nationale, qui auront lieu les 28 novembre et 5 décembre.

Chez les hommes, en Interdépartementale 2, les Rivois ont engrangé une victoire au TC Mandrinois (3-1) et un nul à la maison contre Chatuzange-le-Goubet (2-2) pour s’emparer de la 1re place de leur poule.

Le bilan du championnat est de deux victoires et deux nuls, ce qui permet de devancer Chatuzange-le-Goubet (2e), Chatte (3e), le TC Mandrinois (4e) et Saint-Romans (5e).

Bravo à Libor, Hadji, Julian, Arnaud, Nicolas, Florent et Philippe pour leur parcours.

Le club attend désormais de savoir si des phases finales seront organisées dans ce championnat…