Interclubs seniors 2020 : bons débuts du TC Rives

Le Tennis Club Rives aligne cette année, comme la précédente, sept équipes seniors dans les championnats par équipes de printemps. Et cinq d’entre elles sont engagées au niveau départemental dans le championnat Crédit Mutuel de l’Isère.

La 1re journée a eu lieu les samedi 7 et dimanche 8 mars et elle a apporté de belles satisfactions aux Rivois.

Chez les hommes, ce sont quatre victoires qui ont été engrangées par nos quatre équipes. En Division 4, Rives II a réalisé un sans-faute contre Dolomieu (5-0), le club de notre ancien moniteur Régis De Marco (photo ci-dessous). En Division 5, Rives III a remporté son derby contre le TCRM III (Saint-Cassien, Réaumont, La Murette) 3-2, avec de jolis matchs livrés par notre jeune espoir Lou Chomat.

En Division 6, Rives IV a ramené une victoire de Pont-de-Beauvoisin II (3-2) grâce à un double décisif arraché par la paire Cyril Teissier, Eric Bonneton. Enfin, en Division 8, Rives V et son capitaine Thimoté ont obtenu la victoire face à Domessin II (4-1) lors d’une rencontre inversée.

Seule déception du week-end, la défaite de notre équipe II dames, en Division 2, face à une très forte équipe de Saint-Marcellin (0-5).

La 2e journée de ces Interclubs sera disputée les samedi 14 et dimanche 15 mars. Avec une seule rencontre prévue à Rives, dimanche entre Rives IV et Saint-Etienne-de-Crossey II. Et le samedi, notre équipe II dames tentera de remporter sa première victoire à Tullins.