Fin des Interclubs d’automne pour les Rivois

La première partie des championnats par équipes de la saison s’est refermée avec le mois de novembre.

Le meilleur parcours des équipes du Tennis Club de Rives a été réalisé par les 15/16 ans garçons I. Lou, Nathan et Maxime se sont classés 2es de leur poule de Division 3 Isère (3 victoires et 1 défaite), obtenant ainsi leur qualification pour le tableau final. En match de barrage, ils ont perdu samedi 30 novembre à Villefontaine (0-3).

L’équipe II du TC Rives en 15/16 ans termine 3e de sa poule en Division 4, avec un bilan de trois victoires et deux défaites. La qualification n’était pas si loin pour Tanguy, Timéo et Anthony.

Chez les vétérans, notre équipe +35 ans dames a obtenu une méritoire 4e place de poule en DQPN (Pré-Nationale), le plus haut niveau régional. Malgré une dernière défaite, à Rhodia Vaise (0-4), Cendrine, Sylvie, Elodie et Dolo ont porté haut les couleurs de notre club. Pour un bilan final de deux victoires, un nul et deux défaites.

Chez les hommes, au niveau départemental, le bilan est moins flatteur pour nos +35 ans. Rives I termine 5e de poule en Interdépartemental 1 avec une dernière victoire contre Tullins (3-1) pour faire oublier les quatre défaites qui ont précédé. Capitaine Nicolas et ses joueurs se sont battus jusqu’au bout pour bien figurer

Rives II (Interdépartemental 2) termine avec un bilan plus reluisant grâce à une dernière victoire à Chatte (3-1) en match en retard, le 24 novembre. Elle permet à l’équipe du capitaine Cyril de finir à la 5e place de sa poule (2 victoires, 3 défaites), ex aequo avec Chatte.

Désormais… vivement les championnats de printemps !