Des Rivois à Roland-Garros

Des Rivois à Roland-Garros

Les Internationaux de France de tennis viennent de se terminer. Comme chaque année, la quinzaine parisienne a fait vibrer les amoureux du tennis et les aficionados de la terre battue. Et Roland-Garros a vu défiler quelques adhérents du TC Rives.

Sur le Central ou aux abords des courts annexes, dans les allées du stade de la Porte d’Auteuil jusqu’au nouveau court n°18 (loué pour son atmosphère survoltée) en passant par le Suzanne-Lenglen, nos Rivois ont pu profiter de l’ambiance incomparable d’un tournoi du Grand chelem.

Et même si les joueurs français n’ont pas brillé cette année, laissant la voie du titre aux n°1 mondiaux, la Roumaine Simona Halep (1er titre en Grand chelem) et l’Espagnol Rafael Nadal (onzième Roland-Garros gagné… quand même !), nul doute qu’ils garderont un bon souvenir de ce #RG2018.

Vivement l’année prochaine ! Avec un court central Philippe-Chatrier rénové.