Des Interclubs 2022 à deux visages pour les Rivois

Les championnats seniors par équipes de printemps viennent de se terminer, du moins pour la première partie et toutes les poules qui se déroulaient en mars et début avril. Avec un bilan mitigé pour les cinq équipes du TC Rives.

Les satisfactions sont venues des équipes dames. Notamment en Division 2, avec une 3e place de poule pour Rives II. L’équipe de la capitaine Alexandra a laissé échapper la 2e place lors de la dernière rencontre à Saint-Hilaire-du-Rosier (2-3) ; mais elle termine avec un bilan positif (trois victoires/deux défaites).

En Division 5, après une dernière rencontre perdue chez le leader Dolomieu (0-5), le bilan de ce championnat est de deux victoires et trois défaites pour Rives III (4e). Bravo à la capitaine Angélique et ses partenaires pour cette première saison encourageante !

Ces Interclubs 2022 auront été beaucoup plus durs pour les équipes hommes, évoluant souvent à un niveau plus élevé que le classement des joueurs ne le laissait espérer.

En Division 4, le TC Rives II a fini son championnat par une défaite frustrante à Sillans (2-3, au double décisif). Il termine 4e de sa poule, avec une victoire et quatre défaites.

En Division 5, Rives III a perdu ses cinq rencontres, avec un dernier revers ce 10 avril lors du derby contre Vourey (1-4).

Le TC Rives III : Cyril (capitaine), Juan, Eric et Hadji.

Enfin, en Division 6, le TC Rives IV a terminé 5e et dernier de sa poule, après une dernière défaite à Nivolas-Vermelle (0-5). Là aussi, la victoire n’a pas été au rendez-vous en quatre rencontres.

Le TC Rives IV : Libor, Patrick (capitaine), Stéphane et Tanguy.

Désormais, les regards se tournent vers le mois de mai. Avec deux équipes du TC Rives engagées : en Ligue 1 dames et en Départemental 1 hommes.