CORONAVIRUS : reprise progressive au TC Rives

Les autorités publiques, la Fédération Française de Tennis et la Ville de Rives ont donné leur accord pour une reprise progressive du tennis dans les clubs affiliés à compter du lundi 11 mai. Cette reprise sera partielle car seuls le tennis loisir, le tennis scolaire et les cours individuels pourront avoir lieu en ce début de déconfinement.

Cette reprise doit s’effectuer dans le respect rigoureux des règles sanitaires : respect des gestes barrières préconisés par le gouvernement, respect de la règle de distanciation sociale (deux mètres minimum entre les personnes) et chaque joueur devra amener son propre matériel de sport, notamment ses propres balles, ainsi que du gel hydro-alcoolique.

Tout contact entre personnes au sein du club sera à éviter pendant tout le mois de mai ; c’est pourquoi les parties communes (club house et sanitaires) ne seront pas accessibles pendant cette période.

Avant de redémarrer une activité au Tennis Club de Rives, il est demandé à chaque adhérent de prendre connaissance du document ci-joint (lien), de le remplir et de le renvoyer au club, à l’adresse contact@tennisclubrives.fr.