Aspect Couleurs, fidèle partenaire du Tennis Club de Rives

Depuis quelques années, le Tennis Club de Rives a la chance de pouvoir s’appuyer sur de fidèles partenaires à ses côtés, pour l’aider à développer ses activités. En ce début de printemps, nous sommes heureux de pouvoir enregistrer le prolongement de notre partenariat avec Aspect Couleurs.

Installée sur la zone industrielle de Centr’Alp, l’entreprise Aspect Couleurs est un distributeur de peintures et de revêtement de sol. Elle est aussi sensibilisée à la pratique du sport, et notamment chez les plus jeunes. Ce qui correspond bien à un des axes de développement du Tennis Club de Rives.

Nous remercions Samuel (son patron) et Axel pour le soutien renouvelé d’Aspect Couleurs à nos côtés.

N’hésitez pas à faire appel à leurs services pour vos travaux de peinture et de rénovation ou construction. Ils vous réserveront le meilleur accueil !