ARA match tour : une première à Rives

Pour la première fois, le Tennis Club de Rives a organisé un tournoi pour ses jeunes. Dans le cadre de l’ARA match tour, nouveau circuit de compétition mis en place par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes, pour les enfants de 10 ans et moins, notre club a organisé samedi 30 novembre une “phase club”.

Ce tournoi a réuni huit enfants, dont un du Tennis Club de Moirans invité à se joindre à nous. Sous le juge-arbitrage de Jules Perez, notre moniteur, les enfants ont pu disputer trois rencontres chacun, dans un format de jeu et sur un terrain adaptés à leur catégorie d’âge.

Malgré la température frisquette et l’appréhension, pour certains, d’une première en compétition, les jeunes Rivois et Moiranais ont livré de belles parties.

Bravo à tous pour leur participation enthousiaste !

Et bravo aux trois jeunes qui ont gagné le droit de représenter le TC Rives lors de la “phase secteur” de cet ARA match tour : Aymeric Micoud (niveau vert), Paul Mallerin (niveau orange) et Lola Maigrat (niveau vert).